Injection plastique industrie agroalimentaire : des produits haute précision

Ïoképlastic accompagne ses clients dans l’industrialisation de leurs produits destinés au secteur de l’Agro-alimentaire. La société dispose de plusieurs dizaines d’années d’expérience en injection plastique sur ce secteur et sait accompagner ses clients notamment dans les choix de matière et de technologie afin de répondre aux normes sectorielles. Nous accompagnons aussi d’autres domaines tels que le BTP ou le nucléaire. 

Flexibilité et intégration totale dans la chaîne de fabrication

Le coût réduit, la haute qualité et la rapidité font partie des modes opérationnels de notre organisation. Et si vous y ajoutez la flexibilité, la capacité à faire de petites séries, avec un goût prononcé pour les challenges, voire les produits «complexes», vous aurez tout le spectre du professionnalisme de Ïoképlastic.

Collaboration en confiance et travail au long cours

Lorsque nous travaillons pour le domaine nucléaire, nous nous inscrivons dans une campagne étalée sur plusieurs années, voire beaucoup plus. Notre qualité de suivi et de production permet à nos clients de compter sur nous, et ainsi d’exporter les produits plastiques à l’international.

Pour une production toujours optimisée, nos opérateurs sur presse contrôlent le processus. Nos machines analysent tous les paramètres et fournissent ainsi des articles complexes et résistants à nos clients industriels. Aussi le choix des matières plastiques est important et nous y répondons de façon ciblée, notamment pour celles à contact alimentaire.  

Exemples d’Expertises

Injection composants de turbines extracteurs d’air

Injection composants de turbines extracteurs d’air

(injection / équilibrage / assemblage / soudure)

Injection composants de climatiseurs

(injection / assemblage)